Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The world of Misa.
17 avril 2010

HOLIDAY ! ♥ :D

vac1
vac2

vac3
vac4
vac5
vac6

Bon et bien que dire de plus ? x) Oui donc je reviendrait le vendredi 30 (enfin normalement) :D Faut déjà espéré que ce p*t*i* de nuage volcanique va me laisser décollé T.T Déjà que j'ai peur de prendre l'avion mais avec sa dans le ciel :S
Bref sinon pour le dessin j'avais fait un jolie coloriage au crayon de couleur qui rend pas du tout -_-' Mais bon je suis à fond en train de négocier ma tablette graphique u_u
Sinon, bonne vacances à tous ! Je publierais peut être avant lundi je verrai si j'ai le temps :)

A pluche ! ;D ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu passe encore sur ton blog, je t'es tague :pp
S
hihi Merci pour ta carte :) ! je viens de la recevoir ;)<br /> <br /> je suis jalouse..
S
trop happy pour toi ! profite bien du mariage alors !! au moins tu t'en souviendra avant meme d'y etre aller x)<br /> paris-toulouse bonne chance ça va etre long :/
C
et bin m'as pauvre tes pa prète de décoller avec le nuage qui bloque tout les aéropore. sinon tu peux te crasher en avion!! j'aime bien misa de face^^
S
Je part pas tout a été annuler T.T<br /> ma grand mère a peur qu'on y reste <.<<br /> <br /> Fait attention a toi.
The world of Misa.
Publicité
Publicité